mercredi, octobre 21, 2009

Si j'avais pu, j'aurais pas venu…

Je suis venu verser le feu sur la terre. Je voudrais tant l'avoir trouvé allumé !

De temps à autre il a des mots profondément touchants. Il a dû se dire, parfois, comme nous, sur terre : j'aurais préféré ne pas avoir à me déplacer, mais bon …

Je dois être plongé dans un baptême et je suis si tourmenté avant que cela ne soit fait.

Certes, pour l'intelligence, il avait conscience de ne pas s'adresser à des flèches :

Pourquoi ne discernez-vous pas ce qui est juste par vous-mêmes ?

Mais comme un peu avant il a traité tout le monde de "faux-jetons" cela corrobore une hypothèse qui veut que le crétin soit avant tout un flemmard.

Luc, 49-57, La Bible, nouvelle traduction, P. Monnier, P. Létourneau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Concert de soutien à l'Institut kurde