mardi, février 14, 2006

Que les islamistes nous lâchent la grappe

Via Roj Bash Kurdistan, Leyla's comment :

"Aujourd'hui la radio Zerebar a consacré son programme à l'affaire des caricatures du dernier prophète, Mohammad, publiées dans un journal danois qui a fait beaucooooooup de bruit et de protestations parmi les musulmans un peu partout.

Les musulmans pakistanais ont demandé à ce que les dessinateurs des caricatures soient exécutés.

En Palestine le drapeau du Danemark a été brûlé et l'ambassade de Suède en Palestine menacée.

L'Arabie saoudite a menacé de rompre ses relations avec le Danemark.

Dans d'autres pays musulmans, les gens sont descendus dans la rue et ont réclamé la mort de ces malheureux .

Le plus drôle est que le Danemark s'est excusé, mais les dirigeants musulmans disent que ça ne suffit pas !

N'est-ce pas incroyable, des gouvernements islamiques qui censurent et oppriment la voix de leur propre nation par la terreur, sont si offensés qu'ils n'estiment pas cela suffisant ? Et ils veulent censurer la liberté de parole des citoyens d'autres pays.

Pour qui se prennent-ils ? Ils briment eux-mêmes les rêves des gens et interfèrent dans toutes les affaires humaines, même dans chaque aspect du corps humain, et ils voudraient que les autres pays vivent selon leurs règles ?

Ok combien de fois (des milliers) ils ont eux-mêmes insulté la religion chrétienne et le peuple juif ? Combien de fois ont-ils tourné en dérision ce qui leur est sacré ? Je le sais car j'ai moi-même grandi dans un pays islamique.

Les peuples juif et bahai ont dû changer de religion pour avoir le droit de vivre , ou bien ils sont considérés comme étant si impurs que les toucher est impur et vous devez vous laver si cela arrive.

- Voici les caricatures
- Regardez ce film

- maintenant une vieille femme a appelé la radio Zerebar radio et a dit : "Je suis musulmane et je ne manquerais pas une prière même si je perdais ma tête. Mon prophète sera toujours sans prix pour moi, et je l'aimerai toujours, mais pour l'amour de Dieu s'il vous plait, dites à ces musulmans, ne tuez pas d'êtres humains, ne violez pas les droits des femmes, ne tuez pas les pères de famille. C'est cela qui offense l'islam et pas ces caricatures ."

Je veux dire à Kak Shahab [le directeur des programmes de la radio] que vous devez vous réjouir d'avoir de tels auditeurs,et que peut-être tous les musulmans du monde n'ont pas compris la religion aussi bien que cette vieille femme l'a fait."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Concert de soutien à l'Institut kurde