Bandes de truffes : CIK pas IKP !




J'adore me faire réveiller aux aurores pour qu'on me demande si je suis morte. La presse française dans toute sa gloire…


Commentaires

  1. Anonyme11:47 AM

    Condoléances aux familles de ces 3 femmes.J'espère que la police mettra la main sur ce/ces lâches et que la justice le/les condamnera.

    Quant à l'IKP,le mal est déjà fait, l'établissement est déjà et pour beaucoup associé aux "problèmes kurdes", au PKK...J'ai même lu un commentaire d'internaute appelant à la fermeture de l'Institut ! lol

    C'est désolant.

    dilo



    RépondreSupprimer
  2. Toute la presse appelle… quelle bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'ai vu hier matin "3 femmes exécutées a l'IKP" j'ai aussi immédiatement pensé a toi ... Je n'ai été rassuré que lorsque j'ai lu les noms des victimes et que cela concernait le CIK ... (également désolé pour les victimes même si tout m'oppose au PKK).

    J'ai apprécie le ton et les commentaires de Kendal a "C dans l'air", ça apporte beaucoup de modération et de recul par rapport a tout ce qu'on entend sur le sujet ici et ailleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Ça… tout l'Institut s'est fait réveiller à l'aube, hier, par parents, amis, journalistes, contacts pour s'entendre dire : 'Ça va ?' – Gné ?
    Bravo l'AFP. Ils ont fini par rectifier mais dans la presse internationale on lit encore Institut kurde de sorte que ça continue un peu, mais hier, tout la journée, quel cirque.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Manuel de Soureth ou comment apprendre la langue des anges

Le syriaque, langue d'Abraham, des soufis et des Anges

L'alimentation kurde comparée à celles des autres communautés du Kurdistan : Arméniens, Assyro-Chaldéens et Juifs