mardi, octobre 28, 2008

Comme quoi il suffisait de demander...

Finalement j'ai bien remporté la coupe, la Syrie, vexée, ayant décidé de ne pas faire moins bien que que les deux autres. Ou bien, ayant lu que Damas risquait de rentrer avant Ankara dans l'UE, effarés de cette épouvantable perspective, les mukhabarat ont décidé de tout faire pour empêcher cette atroce fin...

6 commentaires:

  1. Anonyme11:41 AM

    Ca mérite bien un défilé sur les Champs-Elysées avec la coupe,comme en 98...

    Dilo

    RépondreSupprimer
  2. Ou alors on va croire que j'ai payé l'arbitre :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon allez j'avoue, en fait la Syrie a elle aussi bloqué tout blogger, mais je suis sûre que c'est moi qui leur ai donné l'idée !

    RépondreSupprimer
  4. Ayé blogger marche en Turquie ...

    Finalement il semble que c'était du a une histoire de droits (LIG TV encore du foutchebol !), une raison économique quoi, pas une sanction politico-idéologique !

    On pouvait pas deviner nous !

    RépondreSupprimer
  5. Et c'est la 1ère chambre criminelle de Diyarbakir qui peut décider de bloquer blogger au niveau national, comme ça ? Hé ben, comme je disais, on n'est pas occupé par n'importe qui, je dirais même qu'on nous envoie les flèches de la magistrature !

    RépondreSupprimer
  6. Pour les anglophones, plus de détails là :

    http://advocacy.globalvoicesonline.org/2008/10/25/bloggercom-banned-in-turkey/

    RépondreSupprimer

Concert de soutien à l'Institut kurde